Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons d'Urkaï ...
Les crayons d'Urkaï ...
Publicité
Archives
22 mars 2011

3 ambiances

Choisissez un lieu de base puis créez 3 ambiances pour ce même lieu... 14/ 20 corrigé par K. MAZEAU :

Les + : des acquis en perspective et mise en couleur. dossier relié, plusieurs techniques essayées.

Les - : Augmenter la recherche cf harmonies colorées et la créativité cf répartition des couleurs vives, éviter les solutions conventionnelles #créatives )

 

1-Style scandinave:

scandinav_copie

 

2- Moderne

modern

 

3- Exotique

d_co_may_

Publicité
Publicité
Commentaires
U
En fait j'ai fait le dessin de base sur feuille, j'ai scanné et j'ai fini sur photoshop. Mais le dessin "Moderne" j'ai fait ça aux marqueurs Tria, ça fait plus fluide...Mais il me semble qu'il faut des feuilles spéciales pour marqueurs pour pas voir de traces..Voilà, bon courage! Pour moi la formation s'est arretée sans que je l'aie terminée..
C
Bonjour a toi,<br /> <br /> je suis en formation de déco d'interieur, comme ce que tu as fait, et j'en suis au meme devoir, a savoir les 3 ambiances. J'ai bien mes idées, mais comment as tu reussi a faire quelque chose d'aussi net. les feutre les crayons de coleurs, ca rend vraiment mal.toi c'est fluide pas de trace... comment as tu fait? peux tu m'aider meme si je sais que ma question est un peu stupide mais la je bloque, je n'arrive a rien<br /> <br /> merci par avance de ta réponse
K
Salut !<br /> J'aime beaucoup ta première planche, quelle est la technique de colorisation utilisée ?<br /> <br /> Si tu veux partager tes expériences, idées, questions sur les devoirs, etc., voici mon facebook : Kouko Nut'<br /> <br /> Ciao !
Publicité